Stages antistress : quels résultats ?

centre-phobies-aeronautiques-stages-contre-la-peur-en-avion-stage-antistress-avion-phobie-aeronautique-lyon-toulouse-tours-bordeaux-nice-lille-strasbourg-geneve-biarritz-paris-resultats

Depuis 2013, le Centre des Phobies Aéronautiques a réalisé plus de 400 stages contre le stress aéronautique, dans plusieurs villes françaises (Lyon, Toulouse, Tours, Bordeaux, Nice et Lille).

Les résultats sont concluants dans une large majorité des cas, puisque 94% des personnes ayant réalisé le stage antistress aéronautique ont repris l’avion dans l’année qui a suivi. A noter qu’une majorité des stagiaires nous contactent avec un objectif précis de voyage, souvent pour le travail ou pour des vacances plus ou moins à l’autre bout du monde. Les nombreuses cartes postales reçues témoignent de la satisfaction ressentie par cette large majorité.

Alors que certains sont très heureux de pouvoir partir en avion à Londres, d’autres sont étonnamment surpris d’avoir réussi à conclure ce stage par un voyage long courrier à New York, à Bali ou au Mexique. L’avion ne doit plus être un frein à votre envie ou votre besoin de voyager !

Claire, stagiaire dans le centre de Lyon, nous raconte son vol après le stage : « Un grand merci à l’équipe du Centre des Phobies Aéronautiques grâce à qui je peux écrire cette carte aujourd’hui de Lisbonne, le vol s’est très bien passé depuis Lyon et j’ai bien géré ma peur (quand même présente). Je suis bien moins angoissée pour le retour ! »


bouton reserver stage antistress